La vie Communale

" Je vous présente le nouveau site internet de la commune, tant attendu. Je suis très fier de ce résultat et de cette publication dans les délais que nous nous étions fixés.

La motivation du nouveau conseil a permis la concrétisation du projet. Sans nul doute, le site sur sa commune devient une nécessité, non pas pour faire comme chez nos voisins mais bien pour en faire un outil d'information et de communication. La commune est partie d'une trame bien rodée que propose l'association des maires de France (AMF), qui facilite le travail en proposant un site clair et d'une grande simplicité.

La communication se verra renforcée entre la mairie, ses habitants, ses associations sportives et culturelles, son école, ses artisans et commerçants. Vous y retrouverez notamment les comptes rendus des conseils municipaux que nous vous envoyions auparavant par messagerie.

Le site internet ne remplace pas pour autant le bulletin communal. Vous le retrouverez, comme chaque année, dans votre boite aux lettres. Sa conception devrait quant à elle beaucoup évoluer. Le bulletin répondra toujours à vos attentes.

Pour tout ce travail accompli en si peu de temps, je tiens à remercier la commission presse et communication pour son rôle dans la recherche d'éléments à insérer et Mathilde Leclerc pour sa participation active dans l'élaboration du site.

Sans doute serez-vous, à même de porter des commentaires que nous prendrons volontiers.

 

Ce site sera également le vôtre, votre outil d'informations.

 

Je vous invite maintenant à la découverte "

 

                                              

 

Dominique JAILLIER